22-11-19, 22:40:06
Salut Max,
Je dois aussi te présenter des excuses du fait de ne pas réagir à tes messages d'initiation.
A l'inverse de vMiKL, le retraité que je suis ne peut prétexter d'un manque de temps. Je t'avouerai que j'ai parfois du mal à suivre tes explications aussi techniques que synthétiques. N'y vois aucune critique, mais tout simplement un ressenti. Au contraire, CH22 et toi êtes les principaux contributeurs de la diffusion des trucs, astuces et ficelles d'AP.
Grâce à vous deux, les néophytes - et les autres aussi - se rendent compte qu'AP est bourré de ressources cachées.
Permets-moi de donner un avis strictement personnel :
Lorsque je traite mes photos (toujours en RAW) à l'aide de mon "dérawtiseur" préféré à côté duquel AP fait franchement triste figure, les retouches éventuelles, souvent devenues basiques, je les effectue de plus en plus souvent avec des programmes tiers que je ne citerai pas ici car là n'est pas mon propos. En tant que modérateur, ce que j'écris ici peut paraître déplacé mais, jamais personne ne me fera tenir un discours que je ne cautionne pas. Je te rassure, tout se passe bien au sein au comité...![[Image: thumbsup.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/thumbsup.png)
Manifestement, tes infos rencontrent un certain succès, pour ne pas dire un succès certain. Continue sur cette voie, ne te torture pas les méninges à propos de l'utilité de tes tutos. A en juger par les avis des aficionados, tu es d'une grande utilité et je pense pouvoir affirmer qu'au nom de notre administrateur et de mon "confrère" modérateur, tu apportes énormément à notre communauté et nous t'en sommes reconnaissants. Merci et bravo, Max.
Au plaisir de te lire aussi souvent que tu le souhaites.
Je dois aussi te présenter des excuses du fait de ne pas réagir à tes messages d'initiation.
A l'inverse de vMiKL, le retraité que je suis ne peut prétexter d'un manque de temps. Je t'avouerai que j'ai parfois du mal à suivre tes explications aussi techniques que synthétiques. N'y vois aucune critique, mais tout simplement un ressenti. Au contraire, CH22 et toi êtes les principaux contributeurs de la diffusion des trucs, astuces et ficelles d'AP.
Grâce à vous deux, les néophytes - et les autres aussi - se rendent compte qu'AP est bourré de ressources cachées.
Permets-moi de donner un avis strictement personnel :
Lorsque je traite mes photos (toujours en RAW) à l'aide de mon "dérawtiseur" préféré à côté duquel AP fait franchement triste figure, les retouches éventuelles, souvent devenues basiques, je les effectue de plus en plus souvent avec des programmes tiers que je ne citerai pas ici car là n'est pas mon propos. En tant que modérateur, ce que j'écris ici peut paraître déplacé mais, jamais personne ne me fera tenir un discours que je ne cautionne pas. Je te rassure, tout se passe bien au sein au comité...
Manifestement, tes infos rencontrent un certain succès, pour ne pas dire un succès certain. Continue sur cette voie, ne te torture pas les méninges à propos de l'utilité de tes tutos. A en juger par les avis des aficionados, tu es d'une grande utilité et je pense pouvoir affirmer qu'au nom de notre administrateur et de mon "confrère" modérateur, tu apportes énormément à notre communauté et nous t'en sommes reconnaissants. Merci et bravo, Max.
Au plaisir de te lire aussi souvent que tu le souhaites.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows