24-01-20, 13:27:56
Salut Michel
Effectivement la fonction pile associant des photos d'APN bracketées en mode manuel et surtout avec trépied permet de " bien nettoyer" les éléments souvent indésirables.
Tes explications n'est pas sans me rappeler cette discussion par un de mes tous premiers tuto vidéo (il y a 3 ans déjà ...faite dans ma salle à manger avec une statuette que je déplaçais entre chaque prise)
Comme aime à dire notre Administrateur...je le cite " une piqûre de rappel n'a jamais fait de mal"![[Image: 4.gif]](http://emoticoneemoticone.com/emoticones/malade/4.gif)
Merci à toi de faire (re) découvrir la fonction pile à ceux qui ne connaissaient pas cette méthode
Cordialement
Effectivement la fonction pile associant des photos d'APN bracketées en mode manuel et surtout avec trépied permet de " bien nettoyer" les éléments souvent indésirables.
Tes explications n'est pas sans me rappeler cette discussion par un de mes tous premiers tuto vidéo (il y a 3 ans déjà ...faite dans ma salle à manger avec une statuette que je déplaçais entre chaque prise)
Comme aime à dire notre Administrateur...je le cite " une piqûre de rappel n'a jamais fait de mal"
Merci à toi de faire (re) découvrir la fonction pile à ceux qui ne connaissaient pas cette méthode
Cordialement
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad