12-02-20, 22:59:12
Hello les Affinitiens,
@Alain,
Malheureusement, ta méthode ne peux pas fonctionner
Sur ton exemple, tu utilises : Chapitre 1, Chapitre 2...... les mots ont la même taille, mais en utilisation réelle, la table index à des mots de taille différente et comme tu as toujours le même nombre de point, ta pagination sera décalée d'un mot à l'autre.
Sinon, il y a plus simple que la première méthode que j'avais décrite :
Insérer l'index dans un bloc texte, ce qui génère des feuille de style dans la palette style de texte.
Dans la palette index, séparateur choisir tabulation. Ajouter "page : " après la tabulation.
Dans la palette de style de texte, double cliquer sur "Index Section Heading"
Dans la colonne de gauche de la fenêtre pour sélectionner "Taquets et tabulation" ajouter une tabulation en cliquant sur le bouton -/+, mettre la distance de la tabulation, mettre le taquet de droite, et (.)
Ci-dessous un résumé en image
@Alain,
Malheureusement, ta méthode ne peux pas fonctionner

Sur ton exemple, tu utilises : Chapitre 1, Chapitre 2...... les mots ont la même taille, mais en utilisation réelle, la table index à des mots de taille différente et comme tu as toujours le même nombre de point, ta pagination sera décalée d'un mot à l'autre.
Sinon, il y a plus simple que la première méthode que j'avais décrite :
Insérer l'index dans un bloc texte, ce qui génère des feuille de style dans la palette style de texte.
Dans la palette index, séparateur choisir tabulation. Ajouter "page : " après la tabulation.
Dans la palette de style de texte, double cliquer sur "Index Section Heading"
Dans la colonne de gauche de la fenêtre pour sélectionner "Taquets et tabulation" ajouter une tabulation en cliquant sur le bouton -/+, mettre la distance de la tabulation, mettre le taquet de droite, et (.)
Ci-dessous un résumé en image

Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac