Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PROBLEME : "Pour les membres du forum"
Cher Affinitiens, déjà, désolé pour les problèmes que vous rencontrez.

Ici ou là j'ai lu que lorsque vous postez un message, ce nouveau message n'apparaissait pas immédiatement, alors question :

C'est seulement quand le message doit passer à la page suivante où il se peut que cela soit au milieu d'une discussion ?

Si vous avez eu le popup de confirmation, il ne sert a rien de reposter le message, ni de réactualiser la page, ni de vider le cache. Le message arrivera.

Le plus complexe pour moi, c'est que je ne rencontre aucun de ces problèmes, aucune latence, aucune perte de message, rien de rien.

J'ai l'impression que c'est localisé au seul sujet "Pour les membres du forum". Après, je n'ai pas eu l'occasion de poster un message en fin de page et ne peux donc pas reproduire le problème.

Je sais aussi que certains problèmes appairassent et disparaissent comme çà, alors peut-être que..
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: PROBLEME : "Pour les membres du forum" - par vMiKL - 24-02-20, 23:26:19

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)