Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forum AFFINITY déclaré malveillant depuis hier
#17
Il faudra bien y passer un jour et j'y pense de plus en plus.... Concernant les problèmes de lien il faut rechercher / remplacer (https://www.affinity-forum.fr en https://www.affinity-forum.fr), dans la base de données grâce à une requête SQL et également mettre en place une redirection http vers https dans le fichier .htaccess du serveur.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet
RE: Forum AFFINITY déclaré malveillant depuis hier - par vMiKL - 26-02-20, 23:01:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)