01-03-20, 23:59:25
Je suis rentré de voyage depuis 15 jours que j'ai passés à examiner et corriger mes photos. Je m'apprêtais à me mettre à la confection de mon album lorsque j'ai constaté que l'ébauche que j'en avait faite avant mon départ ne s'ouvre pas avec la version 1.8. N'ayant pas été très loin, je me propose de le recréer lorsque j'ai rencontré les soucis que j'ai cités.
Malgré la qualité indiscutable des applications Affinity, je déplore le côté amateurisme de Serif dans l'évolution des versions. Malgré son interface brouillon, le vieux PagesPlus, de Serif également, reste plus fiable.
Si le futur n'apporte pas les améliorations que nous sommes nombreux à attendre, il est peu vraisemblable que je passe à la caisse pour acquérir les versions 2.n...
Malgré la qualité indiscutable des applications Affinity, je déplore le côté amateurisme de Serif dans l'évolution des versions. Malgré son interface brouillon, le vieux PagesPlus, de Serif également, reste plus fiable.
Si le futur n'apporte pas les améliorations que nous sommes nombreux à attendre, il est peu vraisemblable que je passe à la caisse pour acquérir les versions 2.n...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows