02-03-20, 22:15:42
(02-03-20, 01:16:36)Jany a écrit : QUESTION pour Alain29:Bonjour Jany
le smiley animé garde le fond blanc sur mon fond noir, logique, mais pourrais-tu lui donner un fond transparent? ceci s'applique à tous évidemment.
Bregan ayant répondu ...alors que j'avais préparé ma réponse je te donne ces infos
Les smileys sont importés du web sur le forum ont été créé à l'origine avec un fond blanc et paraissent ne pas avoir de fond en validant le thème du forum avec l'option par défaut
Si tu as choisi le thème Dark , il est donc normal de les voir avec un fond blanc
Pour info je ne suis donc pas le créateur de ces smileys et vMiKL les a incorporé dans sa base données pour le forum
Il faut que tu saches que les gifs font quand même au minimum 10 images voire plus pour certains pour l'animation
C'est un donc un gros boulot de tous les remodifier (350 images environ sur l'ensemble que nous utilisons régulièrement et ensuite vMiKL les réintégrera dans sa base de données
(mais pour te faire plaisir je peux m'y coller pour certains gifs et de cibler ceux que tu aimerais avoir en les créant directement avec AD avec un fond transparent )
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad

![[Image: Capture-d-cran-2020-03-01-18-44-48.png]](https://i.postimg.cc/gr0KW9YP/Capture-d-cran-2020-03-01-18-44-48.png)