Bregan, de toutes les remarques constructives que tu m'as adressées par MP à propos de ce dessin, d'abord encore un grand merci, et ensuite je retiens particulièrement celle-ci, je te cite:
5/ Pour toutes les formes, évite la multiplication des nœuds qui donne un effet irrégulier aux traits courbes, essaie plutôt de jouer avec les poignées des nœuds pour arrondir les changements de direction.
C'est vrai mais j'ai encore du mal à maîtriser les poignées des noeuds, c'est ça que je multiplie les noeuds tout en étant bien conscient que ce n'est pas l'idéal.
5/ Pour toutes les formes, évite la multiplication des nœuds qui donne un effet irrégulier aux traits courbes, essaie plutôt de jouer avec les poignées des nœuds pour arrondir les changements de direction.
C'est vrai mais j'ai encore du mal à maîtriser les poignées des noeuds, c'est ça que je multiplie les noeuds tout en étant bien conscient que ce n'est pas l'idéal.
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac