04-03-20, 18:55:00
(04-03-20, 01:27:42)Baussaron a écrit : Devant le problème de l'insertion de page et le ralentissement de l'application j'ai voulu revenir à la version 1.7 et surprise mon fichier sauvegardé avec la version 1.8 n'est pas compatible avec la version 1.7.C'est bien de celà que viennent tes misères!
Pourquoi GARDEZ-VOUS et vous êtes nombreux, les versions PASSÉES? Elles perturbent votre système et quand même, réfléchissez, les Concepteurs-Programmeurs et autres ne vont pas créer ces incompatibilités, m'enfin!!!
Ce qui est sûr avec Mac c'est bien de se débarrasser des anciennes version sinon c'est la galère, celà m'a toujours réussi, après ma seule et unique mauvaise 1ère expérience des début, lors des mise à jour! eh oui j'y ai eut droit et il m'a bien fallu prendre ce risque de TOUT DÉBARRASSER... Mes fichiers s'ouvraient dans la nouvelle version et voilà!!!
Même si Affinity Serif s'applique à désinstaller avant les téléchargements je fais toujours un nouveau nettoyage afin d'éliminer "mes résidus" car comme vous je "réserve le logiciel en activité" en conservant le fichier du téléchargement en .dmg, c'est sans doute ridicule puisqu'il est très simple, si nécessaire d'aller le rechercher chez le Fournisseur...
Je vais m'essayer rapidement au transfert car ça m'inquiète vos soucis dans apub
@ + courage
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac