Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug insertion de page avec la version 1.8 et lenteur
Salut les Affinitiens !

@Baussaron, les images de ton long document, sont-elles liées ou intégrées ?

As-tu essayais de faire un enregistrer-sous pour obtenir une copie propre et de travailler sur cette copie ? Parfois, cette méthode "répare un fichier qui est peut-être partiellement corrompu.
Si tu le souhaites et si ton travail n'est pas confidentiel, tu peux me transmettre ton fichier. Je pourrais ainsi l'ouvrir avec ma version sur Mac et le ré-enregistrer. Peut-être que... (via Wetransfert par exemple)

@Jany, je peux te conseiller de mettre "metal" à la place d'OpenGL dans tes réglages. C'est mieux optimisé et plus performant sur Mac Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: version 1.8 - par Framon - 01-03-20, 11:41:57
RE: Bug insertion de page avec la version 1.8 et lenteur - par vMiKL - 04-03-20, 22:38:45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)