10-03-20, 14:18:45
Bonjour les Designers
Tintinophile depuis mon enfance , j'aimais regarder la page de garde de tintin quand j'avais fini la lecture de l'album
Etiez vous comme moi ? Reconnaîtriez vous les personnages et de les nommer ? ...il y a les gentils
et forcément des méchants
Dans chaque cadre de personnage j'ai laissé volontairement un "t" comme tintin
Cette lettre est un texte artistique en police Arial que vous pourrez compléter en y mettant le nom approprié
L'ensemble des 102 personnages a été réalisé à 99 % à la plume , j'en ai sûrement oublié certains mais le plan de travail
était " full up "
Rien ne vous empêche d'en rajouter et d'augmenter le nombre avec le fichier source de 704 Ko mis à disposition !
Voilà ...y a plus qu'à vous amuser à votre tour ou plus sérieusement travailler ,décortiquer les calques et postez vos modifications dans cette discussion
Bon courage les Designers
Rendez vous ici
Je vais pouvoir maintenant demander à Milou de m'attraper cette indispensable souris pour que je vous puisse vous faire un prochain dessin
Les tracés les couleurs les calques
Tintinophile depuis mon enfance , j'aimais regarder la page de garde de tintin quand j'avais fini la lecture de l'album
Etiez vous comme moi ? Reconnaîtriez vous les personnages et de les nommer ? ...il y a les gentils
Dans chaque cadre de personnage j'ai laissé volontairement un "t" comme tintin
Cette lettre est un texte artistique en police Arial que vous pourrez compléter en y mettant le nom approprié
L'ensemble des 102 personnages a été réalisé à 99 % à la plume , j'en ai sûrement oublié certains mais le plan de travail
Rien ne vous empêche d'en rajouter et d'augmenter le nombre avec le fichier source de 704 Ko mis à disposition !
Voilà ...y a plus qu'à vous amuser à votre tour ou plus sérieusement travailler ,décortiquer les calques et postez vos modifications dans cette discussion
Bon courage les Designers
Rendez vous ici
Je vais pouvoir maintenant demander à Milou de m'attraper cette indispensable souris pour que je vous puisse vous faire un prochain dessin
Les tracés les couleurs les calques
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad