12-03-20, 13:46:14
vMIKL : Tu peux supprimer l'application sans problème du dossier application, c'est du vécu avec une autre appli Puis tu retourne dans l'application AppStore => achat et là tu pourras réinstaller Affinity Photo en 1.8.1. Si tu as un doute, tu peux faire une archive de ton application avant de la supprimer.
Je n'en doute pas, mais précisément, je ne veux pas refaire cet achat.
Bon, la vie continue. Serif m'a répondu, tout à fait ce à quoi je m'attendais : on ne sait pas ce qui se passe chez Apple, voyez donc avec eux.
Egalement, Apple Store m'a envoyé mon numéro de dossier... mais le lien pour voir ce qu'il contient.
J'ai aussi reçu le formulaire rituel d'enquête de satisfaction. Aucun risque de dégrader leurs statistiques de satisfaction, le lien d'envoi pour mon mécontent ne fonctionnant pas non plus.
Dès que j'ai une heure ou deux devant moi — et rien de mieux à faire —, je réattaque Apple Store.
A suivre...
Je n'en doute pas, mais précisément, je ne veux pas refaire cet achat.
Bon, la vie continue. Serif m'a répondu, tout à fait ce à quoi je m'attendais : on ne sait pas ce qui se passe chez Apple, voyez donc avec eux.
Egalement, Apple Store m'a envoyé mon numéro de dossier... mais le lien pour voir ce qu'il contient.
J'ai aussi reçu le formulaire rituel d'enquête de satisfaction. Aucun risque de dégrader leurs statistiques de satisfaction, le lien d'envoi pour mon mécontent ne fonctionnant pas non plus.
Dès que j'ai une heure ou deux devant moi — et rien de mieux à faire —, je réattaque Apple Store.
A suivre...
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac