Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour des Pyrénées-Atlantiques
Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux !

@ Framon :
  • Mon choix s'était porté ABBY du fait que je travaille quelquefois sur des pdf de scan de gros ouvrages anciens du domaine public, souvent maculés, souvent scannés rapidement. Dans les tâches que j'ai à accomplir je souhaitais un outil d'OCR puissant. Dans ce domaine, quand j'ai fait l'essai d'ABBY, j'ai été enthousiasmé (par rapport à acrobat cs3) ! Mais je ne connais absolument pas PDF XChange Editor + ; peut-être est-il tout autant performant si ce n'est plus ?
  • Capture One ! je comprends que tu sois un fan ! En naviguant, on lit toutes sortes de commentaires sur C 1 et beaucoup (trop !) de comparatifs avec LR un peu décourageants : "C 1 = très bon logiciel, mais très compliqué, peu de base documentaire en français, etc...". Ce commentaire revient partout me semble t-il ! Actuellement, je découvre C 1, et pour ma part je ne comprends pas ce genre d'appréciations car par rapport à LR, je le trouve très intuitif, beaucoup plus souple, plus précis, plus rapide et avec une interface plus agréable que son concurrent. J'en arrive à me dire que tous ces commentaires un peu décourageants sont postés par des gens payés par le  concurrent ! ...
Je suis heureux à l'idée d'échanger avec vous tous !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Messages dans ce sujet
Bonjour des Pyrénées-Atlantiques - par Aconit - 20-03-20, 17:40:37
RE: Bonjour des Pyrénées-Atlantiques - par Aconit - 20-03-20, 19:39:07
RE: Bonjour des Pyrénées-Atlantiques - par Jany - 21-03-20, 17:07:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)