30-04-20, 19:40:29
Bonjour les amis Designers
Voici un de mes derniers dessins représentant le Mont Saint Michel , essentiellement réalisé par les outils formes ( rectangle , triangle, circulaire ,trapèze )
Certains calques outils formes par la suite ont du être modifié en courbes , et ce avec très peu de plume ...( pour une fois
!!!)
Je vous laisse découvrir le fichier source de 440 Ko surtout avec l'outil "zoom " qui a été souvent mis à contribution lors de la conception
Vous avez la possibilité de le télécharger ici
A vous de changer les couleurs de la mer , du ciel , des bâtiments etc.... si le
.... vous en dit
les tracés les couleurs
Voici un de mes derniers dessins représentant le Mont Saint Michel , essentiellement réalisé par les outils formes ( rectangle , triangle, circulaire ,trapèze )
Certains calques outils formes par la suite ont du être modifié en courbes , et ce avec très peu de plume ...( pour une fois
!!!) Je vous laisse découvrir le fichier source de 440 Ko surtout avec l'outil "zoom " qui a été souvent mis à contribution lors de la conception

Vous avez la possibilité de le télécharger ici
A vous de changer les couleurs de la mer , du ciel , des bâtiments etc.... si le
.... vous en dit les tracés les couleurs
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad