Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logiciel déroutant pour un utilisateur d'InDesign
#6
En complément de @lenogre, il suffit de cliquer/déplacer sur le centre de l'image ou double cliquer sur l'image pour ce libérer des contraintes du bloque image. Ensuite tu pourras recadrer ton image comme dans indesign.

[Image: gZhBthKcPkpl_8KGfJI_w1R602cseZFpgkZSau8-...67-h346-no]

Concernant l'exportation, c'est comme dans indesign. Fichier > Exporter > PDF avec les réglages souhaités > Exporter.  Rien de plus, rien de moins. 

Je n'ai jamais eu d'images manquantes ou des pages blanches qui viennent s'ajouter au PDF. As-tu fait d'autres essais avec d'autres documents ou ce problème n'interviens que sur un seul document ?

Quand l'on change d'application, il faut accepter de changer ses habitudes pour maitriser des nouveaux outils ; qui parfois au final nous apportent plus de souplesse Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet
RE: Logiciel déroutant pour un utilisateur d'InDesign - par vMiKL - 01-05-20, 21:03:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)