01-05-20, 21:14:34
(28-04-20, 22:45:09)Filipito a écrit :(28-04-20, 21:38:56)vMiKL a écrit : @Filipito,
J'ai un problème d'affichage avec tes images, elles ne s'affichent pas mais j'ai un sens interdit à la place. D'après le code de ton message, tes images viennent de google photo. As-tu au préalable activé le partage de ton dossier ou se trouve tes images ?
Bonsoir, j'ai utilisé Easy Image Embed comme indiqué sur le tuto de poste de photos sur le forum, suite à ton message j'ai cherché sans trouver où activer le partage des photos concernées
(google photo, Easy Image, affinityphoto?) si tu peux me renseigner cela m'aidera. Merci
Dans mon Google Photo, j'ai créé un dossier Affinity-forum dans lequel je mets toutes les images que je souhaite partager sur le forum via l'extension Easy Image. Si tes image son dans un dossier, tu ouvres ce dossier, en haut à droite tu trouveras 3 petits points verticaux, dans le menu cliques sur options puis active le bouton "partager".
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac