05-05-20, 01:53:52
merci et content que le résultat vous plaise
Avec ce confinement il me viens des envies d'horizons plus larges et ensoleillés, avec une petite nostalgie pour les 70's de mon enfance.
Pour être franc j'ai un peu galéré jusqu'à obtenir le résultat que j'espérais, mais le logiciel est vraiment sympa à découvrir et à utiliser, pis quand je sais pas, je tâtonne, je réessaie, je parcours le forum pour trouver des infos, bref, je m'amuse !
Avec ce confinement il me viens des envies d'horizons plus larges et ensoleillés, avec une petite nostalgie pour les 70's de mon enfance.Pour être franc j'ai un peu galéré jusqu'à obtenir le résultat que j'espérais, mais le logiciel est vraiment sympa à découvrir et à utiliser, pis quand je sais pas, je tâtonne, je réessaie, je parcours le forum pour trouver des infos, bref, je m'amuse !
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows

