Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PUBLISHER VS INDESIGN pour de longs documents ?
Salut les Affinitiens,

Me concernant, utilisateur d'indesign depuis sa sortie, aujourd'hui je ne l'utilise presque plus, essentiellement pour la fusion de données.

Publisher prend bien en charge les IDML d'indesign. Les différents fichiers que j'ai ouverts mon plutôt surpris, tout était là ! J'ai ouvert récemment un fichier IDML de 68 pages, qui contenait environ 200 annonceurs, donc beaucoup de petits éléments et d'images ; c'était vraiment correct. Si tu le souhaites, je pourrai comparer le poids du fichier Indesign et l'idml enregistré au format Publisher et aussi comparer l'export en PDF Indesign vs Publisher avec les mêmes réglages.

Je travaille en imprimerie et n'ai aucun problème de qualité avec les PDF réalisés avec Affinity Publisher

Je ne peux pas te répondre pour les longs documents, je vais rarement au delà du 100 pages.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: PUBLISHER VS INDESIGN pour de longs documents ? - par vMiKL - 07-05-20, 21:39:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)