Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PUBLISHER VS INDESIGN pour de longs documents ?
Je suis désolé vMIKL je n'ai pas répondu à tes questions. Le script analyse les fichiers PDF en utilisant l'application gswin64, il fait apparaître les profils colorimétriques sous cette forme : 0.07555 0.07555 0.07555 0.07555 CMYK OK ici sensé être une page en N&B. Il ne devrait pas y avoir de chiffres en CMY et en plus il reprend la même valeur. Il n'y a pas de repères de coupe car ce sont des rapports et je ne les met que pour la couverture qui est un A3 à part. Je n'ai réussit à récupérer les pages vierges qu'en constatant que sur ma page en RVB les curseurs n'étaient pas à 255 mais 235. Je les ai mis également à zéro en CMJN et le noir à 100% mais cela ne change rien.
Je n'ai plus d'idée, je suis un peu dépassé par la technique. J'ai même essayé de jouer sur les noirs une fois le PDF terminé avec Adobe Pro.
Je vais essayer de contacter l'imprimeur pour savoir si la machine lit bien des noirs et blancs.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Messages dans ce sujet
RE: PUBLISHER VS INDESIGN pour de longs documents ? - par Jean-C - 11-05-20, 10:43:45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)