17-05-20, 13:39:29
Salut les affinitiens
En complément de la réponse de Framon pour avoir une présentation parfaitement centrée et espacée j'utilise dans la barre contextuelle les pictos suivants :
►l'icone Space Vertically
►l'icone Aligner au Centre
Si tu n'as pas ces pictos tu amènes le pointeur de la souris et par un clic droit sur la barre contextuelle tu la personnalises en les ajoutant par un cliqué glissé
Pour utiliser ces pictos il faut dans ton panneau calques sélectionner tes cadres photos et ensuite faire le même processus pour les zones textes
Par exemple sur un Document A4 en format portrait j'ai mis les cadres photos à gauche et les zones textes à droite
En complément de la réponse de Framon pour avoir une présentation parfaitement centrée et espacée j'utilise dans la barre contextuelle les pictos suivants :
►l'icone Space Vertically
►l'icone Aligner au Centre
Si tu n'as pas ces pictos tu amènes le pointeur de la souris et par un clic droit sur la barre contextuelle tu la personnalises en les ajoutant par un cliqué glissé
Pour utiliser ces pictos il faut dans ton panneau calques sélectionner tes cadres photos et ensuite faire le même processus pour les zones textes
Par exemple sur un Document A4 en format portrait j'ai mis les cadres photos à gauche et les zones textes à droite
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad