22-06-20, 19:10:12
Bonjour,
J'ai regardé entièrement la vidéo, j'ai tout compris mais pour la mettre en pratique ça va être plus corsé!
Tes divers essais obtenus ch22 sont parlants et très significatifs...
J'aurais tendance à garder mes images bien nette mais de flouter est indispensable pour rendre l'effet plus "pro" je vais m'en inspirer et ferai des essais...
Tu expliques clairement dans tes Tutos, ils sont incontournables,
MERCI de nous les proposer
ya+k m'y mettre

Encore quelques heures de classement pour en terminer avec mes Photothèques et j'attaque, car j'ai retrouvée de jolies images oubliées... Je vais me régaler c'est sur avec Affinity Photo et même Publisher car je vais transférer tous mes "Livres" créés sur Pages.app c'est du boulot...
Bonne semaine tout le monde, Jany
J'ai regardé entièrement la vidéo, j'ai tout compris mais pour la mettre en pratique ça va être plus corsé!
Tes divers essais obtenus ch22 sont parlants et très significatifs...
J'aurais tendance à garder mes images bien nette mais de flouter est indispensable pour rendre l'effet plus "pro" je vais m'en inspirer et ferai des essais...
Tu expliques clairement dans tes Tutos, ils sont incontournables,
MERCI de nous les proposer

Encore quelques heures de classement pour en terminer avec mes Photothèques et j'attaque, car j'ai retrouvée de jolies images oubliées... Je vais me régaler c'est sur avec Affinity Photo et même Publisher car je vais transférer tous mes "Livres" créés sur Pages.app c'est du boulot...
Bonne semaine tout le monde, Jany
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac