Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign
Sad 
@ vMiKL,

De rien.
Un autre problème que j'ai rencontré, même avant l'important jusqu'à InDesign. J'en profites, parce que nous parlons de la pixélisation de l'image. Je me rends compte que certaines fonctionnalités d'Affinity designer pixélise lors de l'exportation du PDF même directement depuis Aff. designer, après un long moment de recherche du "pourquoi et comment", c'est à cause des réglages courbes, masque de fusion (celui via le panneau calque) enfin des trucs bitmap quoi. Une fois que j'ai enlevé tout cela, le résultat a regagné son mode vectoriel, l'image n'est plus pixélisée. Mais quand je travaille dans Aff. designer, je ne me rends pas compte, car les images restent nettes, c'est vraiment après l'exportation. Illustrator n'a pas ce souci, enfin Illustrator possède aussi des fonctionnalités bitmap mais même pendant le travail dans Illustrator, il ne donne pas une fausse prévisualisation vectorielle, ainsi l'utilisateur est conscient que ce n'est pas un élément vectoriel, alors que Aff. designer, c'est particulier, il faut faire très attention à cela, si ça pixélise, il faut voir si on n'a pas utilisé des trucs de type bitmap. On découvre !

Parlant du masque, quelqu'un sait-il s'il existe un masque de type d'opacité comme dans Illustrator, pas comme le masque de fusion dans Photoshop ? (l'objectif est pour qu'il ne pixélise pas l'illustration après l'exportation). 
Merci d'avance.

Messages dans ce sujet
EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 25-09-20, 18:59:45
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 26-09-20, 16:41:03
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 28-09-20, 16:31:03
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 01-10-20, 22:13:19
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 03-10-20, 14:46:31
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 06-10-20, 00:23:31
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 07-10-20, 19:32:51
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 09-10-20, 20:18:17
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 15-10-20, 22:22:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)