Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign
@ vMiKL,

Je ne savais pas, mais je l'ai découvert en l'utilisant. Pour ma part, le gros plus d'Affinity designer est qu'il est beaucoup plus léger qu'Illustrator et doté des outils très intuitifs, c'est sympa, mais J'essaie d'utiliser que les trucs basiques pour être sûr qu'il n'y a pas de suprise, car quand je travaille sur un projet vectoriel, je veux qu'il n'y rien qui se pixélise.

Illustrator est beaucoup plus complexe, sophistiqué, mais très lourd, ce qui est normal, beaucoup plus de fonctionnalités, et qui a beaucoup d'avance aussi, et il est vraiment vectoriel même sur les textures et effets très complexes.

Je n'ai jamais utilisé Inkscape, je ne peux pas dire, apparemment il ne gère pas le CMJN, je ne sais pas si c'est toujours le cas, ça c'est très chiant pour les graphistes.

Messages dans ce sujet
EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 25-09-20, 18:59:45
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 26-09-20, 16:41:03
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 28-09-20, 16:31:03
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 01-10-20, 22:13:19
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 03-10-20, 14:46:31
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 06-10-20, 00:23:31
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 07-10-20, 19:32:51
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 09-10-20, 20:18:17
RE: EPS pixélisé après l'exportation depuis InDesign - par Ancien membre - 15-10-20, 22:22:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon