09-10-20, 14:51:39
Bon matin à tous!
Bizarre n'est-ce pas?
Tu as vu ma capture d'écran plus haut, dans une réponse à Framont?
Il y a bien 2 petites cases à cocher, mais on ne les trouvent nulle part.
J'ai écrit directement à Affinity voici ma question pour eux et la réponse que j'ai reçue.
(Bonjour,
Je suis sous windows 10 et j'utilise affinity photo.
Dans develop persona, je traite une image et je veux supprimer du bruit, donc j'utilise
réduction du bruit (luminance), pourquoi, sous windows, il n'y a pas la fonction extrême comme sur ma capture?
J'ai visionné un vidéo pour supprimer le bruit et je vois ce (crochet) Pourquoi pas dans affinity photo sous windows?)
Voici leur réponse:
Hi Bernadette,
Une fois que vous avez terminé de développer votre image, vous pouvez essayer d'aller dans Filtres> Bruit et essayer les options qui s'y trouvent.
Many thanks,
Callum @ Affinity Support
Pour moi aucun rapport avec les 2 petites cases à cocher.
Y aurait-il un autre affinity plus avancé? Je continue mes recherches.
Merci à tous de votre aide.
Betsy
Bizarre n'est-ce pas?
Tu as vu ma capture d'écran plus haut, dans une réponse à Framont?
Il y a bien 2 petites cases à cocher, mais on ne les trouvent nulle part.
J'ai écrit directement à Affinity voici ma question pour eux et la réponse que j'ai reçue.
(Bonjour,
Je suis sous windows 10 et j'utilise affinity photo.
Dans develop persona, je traite une image et je veux supprimer du bruit, donc j'utilise
réduction du bruit (luminance), pourquoi, sous windows, il n'y a pas la fonction extrême comme sur ma capture?
J'ai visionné un vidéo pour supprimer le bruit et je vois ce (crochet) Pourquoi pas dans affinity photo sous windows?)
Voici leur réponse:
Hi Bernadette,
Une fois que vous avez terminé de développer votre image, vous pouvez essayer d'aller dans Filtres> Bruit et essayer les options qui s'y trouvent.
Many thanks,
Callum @ Affinity Support
Pour moi aucun rapport avec les 2 petites cases à cocher.
Y aurait-il un autre affinity plus avancé? Je continue mes recherches.
Merci à tous de votre aide.
Betsy
La vie vaut la peine d'être vécue.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Photo Windows