09-10-20, 16:07:36
Bonjour, Alain29 et vMiKL
Merci pour vos réponses et excusez moi pour la lenteur de ma réactivité, les forum et moi ça fait 2
.
Ci- dessous, je vous réponds à mvos questions.
A noter, depuis que j'ai fait ce poste j'ai changé d'ordinateur.
Ancienne configuration :
Du coté d'affinity, donc qui vient juste d'être installé : voici ce qui est coché par rapport aux réglage de performances :
Quant à vos questions :
Alain29
J'ai vérifier ce n'est pas coché.
vMiKL
Alors , oui aujourd'hui ma configuration est optimum.
Pour ce qui est des fichiers, oui il y a en général tout les éléments que tu présentes. par exemple: pour le fichier que je travaille, il y a deux photos en hautes qualités, 1 scan en haute qualité ,le format est grand et il y a quelques vectoriels .
Et oui j'ai essayé de démarrer avec ctrl mais aucun changements.
Auriez vous de nouvelles pistes à m'indiquer? car là c'est incompréhensible.
Merci d'avance
Merci pour vos réponses et excusez moi pour la lenteur de ma réactivité, les forum et moi ça fait 2
.Ci- dessous, je vous réponds à mvos questions.
A noter, depuis que j'ai fait ce poste j'ai changé d'ordinateur.
Ancienne configuration :
- processeur : AMD Athlon 220 GE with radeon vega graphics : 3.40 Hz
- mémoire : ram : 8 go
- processeur : AMD ¨Phenom II X4 840, processor : 3.20 Ghz
- mémoire de ram installé : 8.00 Go
- type de système : 64 bits, processeur x64
Du coté d'affinity, donc qui vient juste d'être installé : voici ce qui est coché par rapport aux réglage de performances :
- Limite d'utilisation de ram : 8192 mb
- avertissement sur l'espace disque à :32768 mb
- limite d'annulation :1024
- qualité d'affichage : bilinéaire (qualité optimale), avec les deux case cochées en dessous
- intervalle restauration de fichier : 300s
- moteur de rendu : default (NVIDIA Geforce GTX 1660 TI)
- rendu rétina : automatique (optimal)
Quant à vos questions :
Alain29
Citation :Salut titebulotte
A tout hasard n'aurais tu pas coché dans le menu fichier >Enregistrer l'historique dans le document ?
Cela pourrait expliquer ton problème de lenteur non seulement mais aussi au chargement du document .
Regarde le panneau historique , toutes tes actions antérieures s'accumulent et elles alourdissent le document depuis la création de celui ci
J'ai vérifier ce n'est pas coché.
vMiKL
Citation :Bonjour titebulotte,
Cela peut venir de beaucoup de choses, ta configuration est-elle assez puissante ? Tes fichiers, ont-ils énormément de vecteur ou sont-ils très grands. Importes-tu des images hautes définitions dans tes documents.
As-tu essayé de démarrer l'application en restant appuyer sur la touche "ctrl" pour réinitialiser tous les réglages de l'appli ?
Alors , oui aujourd'hui ma configuration est optimum.
Pour ce qui est des fichiers, oui il y a en général tout les éléments que tu présentes. par exemple: pour le fichier que je travaille, il y a deux photos en hautes qualités, 1 scan en haute qualité ,le format est grand et il y a quelques vectoriels .
Et oui j'ai essayé de démarrer avec ctrl mais aucun changements.
Auriez vous de nouvelles pistes à m'indiquer? car là c'est incompréhensible.
Merci d'avance
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows