23-10-20, 16:44:07
Bonjour,
Lorsque le lien s'est ouvert, le "dirigeable" s'affichant en haut de page du forum, j'ai pris cette image pour une Pub Adobe
dans Affinity-forum se serait un comble!!!
En observant un peu plus, avant la lecture je me suis dit que s'était bizarre pour être une pub car le nom "Lightroom" qui m'est venu à l'esprit était incomplet et pas d'Adobe!
Je me suis attardée sur l'image en elle-même et question:
- "C'est une photo que tu as bidouillée n'est-ce pas?".
Je dis celà car le centre est bien net mais les parties du contour ovale qui sont soit, ajoutées - dessinées ou déformées sont un peu décalées!
Observation en toute sincérité ne voulant pas te froisser
Lorsque le lien s'est ouvert, le "dirigeable" s'affichant en haut de page du forum, j'ai pris cette image pour une Pub Adobe
dans Affinity-forum se serait un comble!!!En observant un peu plus, avant la lecture je me suis dit que s'était bizarre pour être une pub car le nom "Lightroom" qui m'est venu à l'esprit était incomplet et pas d'Adobe!
Je me suis attardée sur l'image en elle-même et question:
- "C'est une photo que tu as bidouillée n'est-ce pas?".
Je dis celà car le centre est bien net mais les parties du contour ovale qui sont soit, ajoutées - dessinées ou déformées sont un peu décalées!
Observation en toute sincérité ne voulant pas te froisser
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac