10-11-20, 18:05:33
Steampunk par ci Steampunk par là bon j'ai eut la traduction mais pour le rapport à l'image présenté par Aniyuna je ne saurai en parler!
Par contre cette photo est superbement réussie.
Elle est riche en qualité "physique" riche dans son exposition. J'AIME BEAUCOUP.
Partie technique:
Je ne sais pas si c'est un léger flou corrigé sur l'image dans Affinity Photo ou si c'est un arrière plan ajusté par la profondeur de champs à la prise de vue, ou encore la texture des panneaux mais c'est très naturel (Steampunk ou non...)
La tendance est à toujours "flouter un portrait" mais je préfère la netteté et ici je me régale tout est mis en valeur, du contraste oui mais de la nuance, du détail...
C'est réussi
Par contre cette photo est superbement réussie.
Elle est riche en qualité "physique" riche dans son exposition. J'AIME BEAUCOUP.
Partie technique:
Je ne sais pas si c'est un léger flou corrigé sur l'image dans Affinity Photo ou si c'est un arrière plan ajusté par la profondeur de champs à la prise de vue, ou encore la texture des panneaux mais c'est très naturel (Steampunk ou non...)
La tendance est à toujours "flouter un portrait" mais je préfère la netteté et ici je me régale tout est mis en valeur, du contraste oui mais de la nuance, du détail...
C'est réussi
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac