Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec le raccourci gérant le diamètre et la dureté du pinceau
Big Grin 
Bonjour

Je vous ferai un retour sur ce livre. Je le commence.

Si les guides officiels "Affinity" étaient en français, il est a peu près sûr que j'aurais fait ce choix... Mais comme mon meilleur anglais est celui de "Google traduction" car proche du néant, je n'ai pas pris ce risque.
Je suis extrêmement attaché à l'écrit et trouve plus simple d'aller retrouver les infos sur un livre.

Pour ce que j'en ai lu pour l'instant :
- bel ouvrage avec des textes et images lisibles (avec ma vue, cela compte)
- apparemment plus un descriptif des fonctionnalités principales avec des explications sur les principaux usages qu'un mode d'emploi approfondi
- quelques différences liées aux interfaces (je suis sous windows) - j'ai d'ailleurs eu une fausse joie sur la possibilité de jouer sur la grosseur des caractères de l'interface snif

J'associerai ma lecture aux différentes vidéos dont j'ai parlé précédemment.

Je vous ferai un point à la fin de ma lecture. Je vous préciserai ce que j'ai pu faire spécifiquement avec les infos du livre et les apports complémentaires en vidéos qui ont été nécessaires pour moi.
J'essaierai d'illustrer ces points avec des exemples de photos Avant/Après.

Je précise que je ne connais d'affinity que la création de panoramiques avec un travail rapide sur les niveaux (pour corriger un problème d'assombrissement lors de la création) et les corrections avec le pinceau d'inpainting (je ne sais plus comment cela s'écrit) Smile.

Bien cordialement
----------------------
Matériel : Sony Alpha 77 II - Sigma 10-20 mm - Sigma 105 mm macro - Sony 18-55 mm - Sony 35 mm - Minolta 70-300 mm
Logiciels : ACDSee Photo Studio Pro - DXO PhotoLab 3.3 - Affinity Photo 1.8 - Affinity Designer 1.8 - Affinity Publisher - Sérif Photo Plus 8 (pour les filtres "artistiques")
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Messages dans ce sujet
RE: Problème avec le raccourci gérant le diamètre et la dureté du pinceau - par JPA - 25-11-20, 21:39:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)