Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je recherche une vidéo concernant des astuces de configuration de l'interface
Je connais deux autres possibilités que je n'ai pas mentionnées dans mon tuto :
— un double clic sur le titre d'une des palettes réduit la sous-fenêtre correspondante à la barre des titres. Par exemple, j'ai l'habitude de superposer les palettes histogramme, historique et échantillons sur une même sous-fenêtre.  Un double clic sur l'un des trois titres réduit la sous-fenêtre à une simple barre qui porte les trois titres. Toutefois, la place occupée par la sous-fenêtre n'est pas libérée pour autant lorsque cette sous-fenêtre est chainée à une autre (par exemple, pour moi, au bloc calques+canaux) : c'est cette deuxième sous-fenêtre qui récupère cet espace.
— Dans le sous-menu Affichage>Studio, il y a une rubrique «masquer studio» (au moins sous MacOS, avec un raccourci CMD ALT H) qui fait effectivement ce qu'elle annonce ; en d'autres termes, une variante du TAB limitée au studio. Il y a aussi une rubrique «Afficher studio de droite»  qui permet de masquer ou d'afficher seulement le studio de droite
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: Je recherche une vidéo concernant des astuces de configuration de l'interface - par ch22 - 12-12-20, 11:32:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon