13-12-20, 16:47:59
Si tu veux "protéger "un calque (layer) d'une action, le layer ne doit pas être sélectionné
Sélectionne seulement le ou les calques qui doivent recevoir le dégradé et le fond ne sera pas affecté.
Ayant Affinity Designer sur Ipad je suppose que pour Affinity Photo c'est pareil.
Une petite question si je peux me le permettre
Débutes tu sur la suite Affinity? car ta question de protéger un calque est évidente pour quelqu'un qui aurait déjà les connaissances fondamentales des calques sur Affinity Photo
Si tu débutes, visionne les tutos vidéos officiels pour Ipad
Si tu viens de PS alors la question ne se pose pas à la seule différence qu'Affinity n'est pas PS et inversement même si le verrouillage semble identique par le " cadenas " ce n'est pour autant qu'il possède une attribution de protection globale
Cordialement
Sélectionne seulement le ou les calques qui doivent recevoir le dégradé et le fond ne sera pas affecté.
Ayant Affinity Designer sur Ipad je suppose que pour Affinity Photo c'est pareil.
Une petite question si je peux me le permettre
Débutes tu sur la suite Affinity? car ta question de protéger un calque est évidente pour quelqu'un qui aurait déjà les connaissances fondamentales des calques sur Affinity Photo
Si tu débutes, visionne les tutos vidéos officiels pour Ipad
Si tu viens de PS alors la question ne se pose pas à la seule différence qu'Affinity n'est pas PS et inversement même si le verrouillage semble identique par le " cadenas " ce n'est pour autant qu'il possède une attribution de protection globale
Cordialement
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad