17-12-20, 22:12:49
Merci à ch 22 et jany pour vos astuces et les vidéos de christine 19360 qui sont bien mais ne m'apporte pas le bord souhaité...
Avec beaucoup de mal..je pense me souvenir l'avoir fait avec Publisher (une ancienne version) Je suis passé à version 2019
J'ai refait l'essai avec Publisher de la photo ci-jointe...
J'ai ouvert la photo dans Publisher
Format/ Effets de l'image/ Bord estompé/ Option de bord estompé / bords estompé /Taille 100 pts (pour cette photo)
Ce n'est pas ce que je voulais vraiment , mais en tout cas très facile et rapide
Puis enregistré sous format TIF
Je reste preneur pour ce type de bordures il doit y avoir aussi des petits logiciels gratuits, mais je n'ai pas trouvé je continu à chercher ..
Avec beaucoup de mal..je pense me souvenir l'avoir fait avec Publisher (une ancienne version) Je suis passé à version 2019
J'ai refait l'essai avec Publisher de la photo ci-jointe...
J'ai ouvert la photo dans Publisher
Format/ Effets de l'image/ Bord estompé/ Option de bord estompé / bords estompé /Taille 100 pts (pour cette photo)
Ce n'est pas ce que je voulais vraiment , mais en tout cas très facile et rapide
Puis enregistré sous format TIF
Je reste preneur pour ce type de bordures il doit y avoir aussi des petits logiciels gratuits, mais je n'ai pas trouvé je continu à chercher ..
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Publisher Windows