Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grouper-dégrouper et enregistrement automatique
Bonjour, 1 remarque et 1 question…

Remarque:
Calque> Tout dégrouper - dégroupe vraiment tout?
Avez-vous fait cette remarque après un “Tout Dégrouper” une image à laquelle j’avis attribuée un cadre spécial avec adhésif  en haut et reflet en miroir en bas, c’est trouvée décomposée en 3 parties: Adhésif-image-Reflet décalé!
N’y ayant pas pris garde à l’instant ou je travaillais sur un texte, j’ai retrouvée ma photo encadrée, reflétée complètement en désordre, alors prudence!!!
Mieux vaut-il dégrouper par un raccourci Majuscule-cmd-G(Mac) chaque partie du travail indépendamment au fur et à mesure!!!

Question:
Publisher enregistre-t-il automatiquement sans intervention de notre part? J’explique:
J’ai modifié mon document et je n’ai rien enregistré, pas non plus l’historique. Faisant un retour en arrière Majuscule Cmd Z, je n’ai cependant pas pu revenir, alors que c’est possible dans les 2 autres logiciels?
J’ai donc fermé mon document afin de le réouvrir  et retrouver mon point de départ et bien non ce ne fut pas le cas, il s’est réouvert avec mes dernières manips non enregistrées par moi? 
C’est quand même surprenant, je ne comprends pas et ne sait pas ou régler le problème qui serait de Ne Pas Enregistrer Automatiquement afin de revenir en arrière sur la page en cours? De + en le fermant on ne m’a pas proposé de l’enregistrer?
Maintenant reste à activer l’historique mais celà ne me convient pas car je fais beaucoup de choses que je ne veux pas forcément conserver!!! 

Merci pour une solution... Undecided
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
Grouper-dégrouper et enregistrement automatique - par Jany - 08-01-21, 19:13:14
RE: 1 remarque et 1 question… - par vMiKL - 10-01-21, 18:45:09
RE: 1 remarque et 1 question… - par Jany - 12-01-21, 18:43:22
RE: 1 remarque et 1 question… - par Godmituns - 13-01-21, 00:34:17