13-01-21, 18:11:24
J'ai l'impression que tout le monde est très occupée, aujourd'hui... ou que, peut-être, ma question n'est pas très inspirante.
Je réessaye pourtant... car j'ai avancé dans ma recherche et ma demande est désormais plus pointue.
A force de chercher, j'ai fini par trouver un site où j'ai pu télécharger non pas ISO Coated V3 mais Fogra 51 qui convenait également à l'imprimeur.
Ne reste plus qu'à trouver où le mettre!
L'aide d'Affinity Publisher dit ceci:
Insérez le fichier .icc dans /Library/ColorSync/Profiles.
Je suis donc allée dans le contenu d'Affinity, j'ai ouvert Library et... dedans, je n'ai trouvé qu'un dossier appelé QuickLook qui, une fois ouvert, ne contient qu'un fichier Quick Look Generator.
Bref... me voilà avec mon profil sur les bras, sans savoir où le poser...
S'il vous plaît, si vous avez un petit moment à me consacrer, pourriez-vous me diriger dans ce qui est pour moi un vrai dédale?
Merci!
Je réessaye pourtant... car j'ai avancé dans ma recherche et ma demande est désormais plus pointue.
A force de chercher, j'ai fini par trouver un site où j'ai pu télécharger non pas ISO Coated V3 mais Fogra 51 qui convenait également à l'imprimeur.
Ne reste plus qu'à trouver où le mettre!
L'aide d'Affinity Publisher dit ceci:
Insérez le fichier .icc dans /Library/ColorSync/Profiles.
Je suis donc allée dans le contenu d'Affinity, j'ai ouvert Library et... dedans, je n'ai trouvé qu'un dossier appelé QuickLook qui, une fois ouvert, ne contient qu'un fichier Quick Look Generator.
Bref... me voilà avec mon profil sur les bras, sans savoir où le poser...
S'il vous plaît, si vous avez un petit moment à me consacrer, pourriez-vous me diriger dans ce qui est pour moi un vrai dédale?
Merci!
Vos applications :
- > Affinity Publisher Mac