17-01-21, 19:24:49
(14-01-21, 22:29:45)cejy a écrit : Merci Alain pour ta réponse.
Je vais reformuler ma question plus clairement. Par exemple :
1 Je trace un trait de pinceau que je modifie avec une pression différente et des propriétés différences, etc. Bref j'ai le trait le plus parfait du monde.
2 Je change d'outil, par exemple je travaille sur du texte.
3 Je souhaite retracer exactement comme sur le point 1. Comment faire, je ne vais pas refaire toutes les manipulations ? Peut-on enregistrer ces réglages.
Salut les Affinitiens

En complément des infos d'Alain, voici comment je procède pour récupérer un style pour l'appliquer rapidement à un autre objet.
- 1 Je trace un trait de pinceau que je modifie avec une pression différente et des propriétés différences, etc. Bref j'ai le trait le plus parfait du monde.
- Je le copie (CMD+c) cela à aussi pour effet de copier le style.
- Je sélectionne un autre tracé (Shift+CMD+V) pour coller le style.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac