Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fenêtres, la barre d'outils, les guides, la taille des icônes !
(01-02-21, 11:02:05)Framon a écrit : Bonjour marc-eric et bienvenue parmi nous,

Je n'utilise pas Designer et suis sous Windows. Je ne pourrai donc pas t'aider concrètement.
Permets-moi seulement de te dire qu'utiliser son adresse e-mail comme pseudo n'est pas une bonne idée et ce, à des fins de respect de la vie privée.
Si tu le souhaites, nous pouvons le modifier. Il te suffit pour cela de nous préciser quel est ton choix.

@Francis,

A la demande de Marc-Eric, j'ai modifié son pseudo. Je me suis également permis de modifier ton message pour ne plus faire apparaitre son e-mail Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: Les fenêtres, la barre d'outils, les guides, la taille des icônes ! - par vMiKL - 02-02-21, 22:24:00

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :