(02-02-21, 14:59:14)Alain29 a écrit : Bonjour Aniyuna
Je me posais cette question ... ton image a t-elle été réalisée en photo montage (personnage détouré et placé sur un AR plan) ?
En tous les cas si "la musique adoucit les moeurs" comme le dit le proverbe ...ta création donne le "ton" sur une "note" bien romantique
j'aime...
Bonjour Alain,
Oui la photo a été détourée et placer sur un fond de forêt. J'ai également rajouté les feuilles :-) Merci d'aimer mon travail.
(01-02-21, 19:47:43)Godmituns a écrit : Beau résultat, bravo Aniyuna !
Merci :-)
(02-02-21, 09:45:07)Framon a écrit : Une superbe photo, Aniyuna (même si elle a été traitée avec Photoshop...) et une bien belle harmonie des couleurs.
Si je devais émettre une critique, je dirais qu'un cadrage plus serré à gauche et en haut aurait permis de ne pas avoir la jeune fille au centre et d'éviter le ciel trop pâle.
Mais, en tout état de cause, cela reste une très jolie réalisation. J'aime vraiment beaucoup !
Bonjour,
Ma création a entièrement été réalisée avec "Affinity Photo" :-) Merci pour le compliment..
(03-02-21, 18:26:49)Aniyuna a écrit :(02-02-21, 14:59:14)Alain29 a écrit : Bonjour Aniyuna
Je me posais cette question ... ton image a t-elle été réalisée en photo montage (personnage détouré et placé sur un AR plan) ?
En tous les cas si "la musique adoucit les moeurs" comme le dit le proverbe ...ta création donne le "ton" sur une "note" bien romantique
j'aime...
Bonjour Alain,
Oui la photo a été détourée et placer sur un arrière plan. J'ai également rajouté les feuilles :-) Merci d'aimer mon travail.
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows