(07-02-21, 10:22:31)Framon a écrit : Bonjour mikevd et bienvenue sur le forum,
Annoncer un bug dès le premier message n'est pas fréquent.
Une solution, peut-être : lancer le programme en maintenant la touche [Cmd] enfoncée. Cela réinitialise les paramètres et permet bien souvent de se sortir d'un mauvais pas.
Reviens-nous pour nous annoncer si cela a résolu ou non ton souci.
bonjour, j ai essayer mais ça ne fonctionne toujours pas... mais merci de votre réponse
(07-02-21, 12:09:59)ch22 a écrit : Au cas où la bonne médecine de Framon ne marcherait pas : le panneau Réglages n'est pas la seule façon d'accéder aux différents réglages et filtres du logiciel. As-tu essayé un accès direct (via palette des calques ou menus) ?
bonjour, merci beaucoup !! alors par les menus ça fonctionne mais comme sur ma photo postée dans mon post d aide non.. en tout cas temporairement ça me sauve déjà la Life !!! Merci !!!!
(07-02-21, 12:22:42)Max P a écrit : Bonjour mikevd et bienvenue sur le forum également
Si cela ne marche pas Estu sous windiws, ou sous Mac
il se pourrait selon ta config qu'il y ait eu un mauvais aiguillage de Dossier selon les options mises par défaut dans la machine
Sous windows peux tu regarder fichier temp
Tapes %APPDATA% puis va sur le dossier Affinity, puis Photo, puis 1.0 regardes eb foction de la date renommeTemp en Temp.old et refait un nouveau
et vois si cela change qq chose,
bonjour, merci pour votre réponse !! je suis sur Mac
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac