08-02-21, 18:18:19
(08-02-21, 17:43:13)Michel__92 a écrit : Bonjour Jany,
Mes deux ordis sont connectés. J’accède à mon compte Affinity sur chacun d'eux.
J'ai fait un essai en fermant ma session sur l'ordi où les assets étaient installés.
Sur l'autre rien de plus. Que clique sur "S'enregistrer" ou "Déjà enregistré? Ouvrez une session! " Affinity se ferme.
Quand je parle de connecter deux appareils cela veut dire que le travail fait sur l'un apparaît sur l'autre et vice versa!
Par contre je n'ai aucune idée de la manière de procéder entre les 2 ordis car je ne l'ai jamais utilisé!!!
Tu parles de Sessions, de Compte Affinity, je ne comprends pas?
Il ne faut pas trop bidouiller avec tes sessions qui ne concernent que ton système sur ordinateur.
Ouvre directement Affinity Photo sur chaque ordi et si tout est est bien paramétrer ça devrait fonctionner!
Une fois que Affinity Photo apparait sur tes deux écrans tu devais pouvoir travailler en relation avec les deux?
Ca me semble logique si tu as fait les bonnes démarches!
Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis navrée
As-tu essayé avec l'aide de Affinity Photo et celles de tes ordinateurs car ils doivent être tous les deux réglés à l'identique pour ce faire!
Bonne chance

+
Si tu travailles sur celui qui à toutes les options importées ce n'est pas gênant le travail devrait se reproduire sur l'autre je suppose (même s'il n'y a pas la même configuration d'Assets) j'ai du mal avec ce mot
Il y a aussi un paramétrage qui concerne les échanges d'écrans mais c'est par Internet!!!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac