13-03-21, 21:55:19
Bonjour le forum,
Bien que je sois complètement d'accord avec YvanM, le fait de pouvoir récupérer un style pour l'appliquer autre part est très pratique.
Dans les applications Affinity il suffit de sélectionner le bloc texte A et copier (cmd+c), de sélectionner le bloc texte B puis dans le menu modifier > Coller le style (shift+cmd+v). Seulement, s'il y a différents styles dans le bloc texte copier, cela ne fonctionnera pas
Cette méthode est également efficace sur tous types d'objets pour ré-appliquer les couleurs, les contours ou effets par exemple.
Bien que je sois complètement d'accord avec YvanM, le fait de pouvoir récupérer un style pour l'appliquer autre part est très pratique.
Dans les applications Affinity il suffit de sélectionner le bloc texte A et copier (cmd+c), de sélectionner le bloc texte B puis dans le menu modifier > Coller le style (shift+cmd+v). Seulement, s'il y a différents styles dans le bloc texte copier, cela ne fonctionnera pas

Cette méthode est également efficace sur tous types d'objets pour ré-appliquer les couleurs, les contours ou effets par exemple.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac