Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity photo 1.9 téléchargé sans bonus
MM-F87 a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
J'ai téléchargé le 22 mars 2021, le logiciel et oublié de sélectionner les bonus. Je suis une vieille buse  Diable , pourtant, après avoir tourné en rond avant de me décider à reprendre le traitement de photos (perte de Photoshop après un crash de disque dur et passage de win 7 à win 10) , j'étais heureuse comme une gamine et me suis précipitée sans réfléchir.
Je me suis reconnectée sur le site Affinity et n'ai pas trouvé de solution.
Ma question est donc comment puis je récupérer les bonus qui, comme le logiciel ont l'air excellents.
Merci pour vos réponses.

Bonjour Framon,
je te prie de m'excuser d'avoir tardé à te répondre.
J'ai suivi les conseils de ton MP et il semblerait que le téléchargement des bonus ait été effectué de façon automatique. pour confirmer cela, j'ai additionné le poids des 4 bonus et j'arrive au total de 954 Mb, c'est lourd, mais on peut supposer que c'est après décompression.

Affinity dans le dossier téléchargement, après avoir été exécuté, pèse 539,399 Mo et en l'explorant on y trouve des fichier 7-Zip pouvant être ouverts dans le logiciel, ce que je n'ai pas fait par peur de commettre une erreur.
Contrôle effectué dans programmes et fonctionnalités: Affinity pèse: 1,01 Go.
A moins que le logiciel, lui même, comporte des 7-Zip auto-extractibles,  ce sont les bonus compressés, j'avoue être perplexe sur ce que je dois faire.
Ces bonus pouvant être considérés comme une distraction mais pas indispensables.

Bonne journée, ici en Haute-Vienne, elle débute avec le soleil et j'espère qu'il en est de même pour toi.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows

Messages dans ce sujet
RE: Affinity photo 1.9 téléchargé sans bonus - par MM-F87 - 29-03-21, 11:02:45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon