06-04-21, 16:58:44
Bien le bonjour!
Alors ce qui me saute aux yeux c'est une expression, voir plusieurs!!!
- La 1ère j'y vois un musicien défilant au son de son "cuivre" eh!!!
- la 2ème, se serait un Observateur "devant" son télescope et franchement étonné par ce qu'il voit en levant ses épaules par un mouvement des bras!!!
- la 3ème serait avec l'effet métallique or/argent qui évoquerait The Capitaine à l'avant de son navire et observant le grand large!!!
- il y a un beau reflet dans le cercle bleu on dirait un astronaute saluant depuis l'ISS ouah!!!
Et + et + et encore mais je m'arrête et désolée si je m'éloigne du sujet réel cher Godmituns mais je ne peu pas m'empêcher d'imaginer!!!
Alors ce qui me saute aux yeux c'est une expression, voir plusieurs!!!
- La 1ère j'y vois un musicien défilant au son de son "cuivre" eh!!!
- la 2ème, se serait un Observateur "devant" son télescope et franchement étonné par ce qu'il voit en levant ses épaules par un mouvement des bras!!!
- la 3ème serait avec l'effet métallique or/argent qui évoquerait The Capitaine à l'avant de son navire et observant le grand large!!!
- il y a un beau reflet dans le cercle bleu on dirait un astronaute saluant depuis l'ISS ouah!!!
Et + et + et encore mais je m'arrête et désolée si je m'éloigne du sujet réel cher Godmituns mais je ne peu pas m'empêcher d'imaginer!!!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac