Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QU'EST-CE QU'IL VOUS MANQUE LE PLUS DANS AFFINITY PUBLISHER ?
(12-05-21, 09:46:32)Pyanepsion a écrit : sans parler des nombreux raccourcis clavier incompatibles avec un clavier français.
Le marché français est pourtant l’un des principaux marchés chez ses concurrents.
Concernant les raccourcis clavier, pourrais-tu donner quelques exemples ?

Je ne parlais pas, quant à moi, du marché français mais du marché de la francophonie "native", bien plus vaste, mais insignifiant face aux marchés anglophone, hispanique, portugais et bien sûr chinois, russe et bien d'autres...
Par ailleurs, les applications Serif restent marginales auprès des utilisateurs lambda. Pour ma part, je connais une trentaine de photographes amateurs. Nous somme trois seulement à utiliser Serif (et les deux autres n'y viennent que très occasionnellement). Quant aux autres, il s'agit d'indécrottables "adobephiles".
Je ne souhaite pas me faire l'avocat du diable car j'estime, moi aussi, que beaucoup de lacunes existent. Mais peut-on exiger autant d'un logiciel dont la licence définitive coûte le prix d'un mois d'abonnement de son concurrent ?
Quant à la passivité des développeurs de Serif à l'égard des sollicitations des utilisateurs, je la déplore autant que toi.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Messages dans ce sujet
Les tableaux - par Domtond - 28-11-19, 21:00:31
Nuancier - par Ochazuke - 06-07-20, 12:00:24
RE: QU'EST-CE QU'IL VOUS MANQUE LE PLUS DANS AFFINITY PUBLISHER ? - par Framon - 13-05-21, 07:56:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)