15-05-21, 12:47:53
Les raccourcis litigieux ont été signalés il y a bien longtemps puis rappelés, mais ils ne sont toujours pas modifiés.
Je viens de contacter Serif pour un problème de plantage sur un ancien dossier que je dois reprendre (septembre 2020). Ils ne connaissent apparemment que l’anglais, et traduisent en allemand.
Je viens de contacter Serif pour un problème de plantage sur un ancien dossier que je dois reprendre (septembre 2020). Ils ne connaissent apparemment que l’anglais, et traduisent en allemand.
Citation :Auto Reply:
Thank you for your e-mail.
We will aim to reply to your e-mail within 24 hours during the working week but this will be longer at the weekend so thank you for your patience and we will speak to you very soon.
Kind Regards,
Affinity Customer Service
………………………………………………..Google translate………………………………………………………
Danke für Ihre E-Mail.
Wir werden uns bemühen, Ihre E-Mail innerhalb von 24 Stunden während der Arbeitswoche zu beantworten, aber diese wird am Wochenende länger sein. Vielen Dank fü ;r Ihre Geduld und wir werden uns sehr bald mit Ihnen in Verbindung setzen.
Mit freundlichen Grüßen,
Affinity-Kundendienst
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows