21-05-21, 10:13:21
Bonjour (docteur
) Freud,
Il est difficile d'établir un hit-parade des sources de tutos. D'autant plus que tu demandes expressément des vidéos YouTube, site que, personnellement (mais ça n'engage que moi), j'évite comme la peste...
Le site de Serif en propose plusieurs. Tu peux y accéder via F1-Aide / Didacticiel (anglais sous titré).
Il y a tuto.com également.
Si l'anglais ne te perturbe pas (trop), les "workbooks" édités par Serif peuvent être utiles. Tu les trouveras sur leur site.
Sans oublier (pour Photo) CECI mis en place par un de nos membres, ou encore CECI, également créé par un de nos membres.
Effectuer une recherche en fonction de ce que tu souhaites exactement sur le Net devrait pouvoir t'aider à en trouver d'autres.
Et puis, bien entendu, le forum est là pour répondre à tes questions !
) Freud,Il est difficile d'établir un hit-parade des sources de tutos. D'autant plus que tu demandes expressément des vidéos YouTube, site que, personnellement (mais ça n'engage que moi), j'évite comme la peste...
Le site de Serif en propose plusieurs. Tu peux y accéder via F1-Aide / Didacticiel (anglais sous titré).
Il y a tuto.com également.
Si l'anglais ne te perturbe pas (trop), les "workbooks" édités par Serif peuvent être utiles. Tu les trouveras sur leur site.
Sans oublier (pour Photo) CECI mis en place par un de nos membres, ou encore CECI, également créé par un de nos membres.
Effectuer une recherche en fonction de ce que tu souhaites exactement sur le Net devrait pouvoir t'aider à en trouver d'autres.
Et puis, bien entendu, le forum est là pour répondre à tes questions !
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows