25-05-21, 17:08:29
Je n'utilise pas Designer non plus, mais bravo pour la préparation de ton post ! Cela dit, dans ta vidéo, je ne ressens pas où le problème ; par ailleurs, si je reforme le même exercice dans A.Photo (on a tout de même la plume et le nœud), je ne rencontre pas de difficulté particulière. Du moins, que je ressente, car je ne suis pas habitué aux tracés et je m'y risque sûrement bien plus prudemment que toi. La seule bizarrerie similaire que je rencontrerais réside dans le maniement du réglage par courbe — ça, j'utilise beaucoup —, et il faut assez souvent que je m'y reprenne à deux fois pour déplacer un point de contrôle. La première fois, « il ne suit pas ». Mais on ne met pas des centaines de points de contrôle dans une courbe, et puis, peut-être vais-je trop vite. Je suis retraité, j'ai tout mon temps ! ![[Image: tongue.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/tongue.png)
Bref, je n'interviens que pour te faire patienter, attendons que les habitués de Designer se réveillent...
Bref, je n'interviens que pour te faire patienter, attendons que les habitués de Designer se réveillent...
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac