Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BUG - ARRET COMPLET DE L'APPLICATION
Bonjour à toutes et à tous,

J'en appelle à vos différentes connaissances dans le cadre de multiples problèmes que je rencontre.
En effet, dès lors que mon document présente de multiples pages et des images (environ 150 pages), il m'est de plus en plus difficile d'ouvrir et de travailler sereinement.
Parfois le document est utilisable, et le plus souvent, il me devient impossible de parcourir le fichier sans faire complètement planter l'ordinateur, forçant alors le redémarrage. 
Dans le cadre de mon travail, cela me force à carrément devoir réécrire certaines parties, voir à mettre en pause des projets en attendant que le fichier puisse de nouveau s'ouvrir ("par miracle")...

Description des bugs :
- plantage complet quelques secondes après l'ouverture (majorité des cas) ;
- ou, au cas échéant, très grande latence dans les modifications. La caméra bouge et répond correctement, mais la moindre modification de texte ou de déplacement des images peut mettre plusieurs minutes ;
- le ventilateur a tendance a tourner énormément dès lors que j'ouvre un fichier ; 
- l'application a tendance à utiliser 2200 MO de mémoire et occupe une grande partie du processeur ; 

Configuration : 
Processeur Intel® Core™ i7-9700 CPU @ 3.00GHz   3.00 GHz
Mémoire RAM installée 16.0 Go (15.8 Go utilisable)
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Version du logiciel :
19.2
J'ai testé d'installer de précédentes versions.
Les problèmes sont identiques. 

Mise à jour :
Toutes les mises à jour Windows ont été exécutées.

J'admets sécher un peu.
Sur le forum officiel, quelques utilisateurs présentent également des problèmes similaires. 
Mais il ne semble pas y avoir de remède immédiat, sauf si je ne me suis pas suffisamment renseigné à ce sujet.

Merci de vos aides éventuelles.
A bientôt,
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Messages dans ce sujet
BUG - ARRET COMPLET DE L'APPLICATION - par maxdupat - 26-05-21, 13:32:03

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)