28-05-21, 13:42:33
Bonjour Addycyclette
Je reviens vers toi au sujet du pochoir.....
Dans l'opération géométrie de soustraction , j'avais converti en courbes le texte sur une forme mais ce n'est pas obligatoire
Il est possible de faire "plus court" sans convertir le texte dans l'opération de soustraction
L'avantage de convertir en courbes un texte est d'avoir pour chaque caractère indépendant son propre calque et de pouvoir les modifier
Tu auras certainement compris cette différence afin de donner plus de souplesse pour des créations originales de texte
ici 2 captures d'écran montrant les caractères du texte convertis en courbes et modifiés
Je reviens vers toi au sujet du pochoir.....

Dans l'opération géométrie de soustraction , j'avais converti en courbes le texte sur une forme mais ce n'est pas obligatoire
Il est possible de faire "plus court" sans convertir le texte dans l'opération de soustraction
L'avantage de convertir en courbes un texte est d'avoir pour chaque caractère indépendant son propre calque et de pouvoir les modifier
Tu auras certainement compris cette différence afin de donner plus de souplesse pour des créations originales de texte
ici 2 captures d'écran montrant les caractères du texte convertis en courbes et modifiés
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad