Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BUG - ARRET COMPLET DE L'APPLICATION
Le plus simple est de signaler ce problème sur le forum officiel dans la rubrique Rapporter un bogue.
https://forum.affinity.serif.com/index.p...reporting/

Le logiciel Google Translate peut aider à [fort mal] traduire en anglais. Il est également possible d’écrire directement en français, mais ils répondront moins vite.

Il m’est arrivé très récemment d’avoir un ancien fichier APUB qui ne s’ouvrait plus ni avec la version publique en cours ni avec la version bêta. L’assistance technique d’Affinity m’a proposé d’envoyer mon fichier original de 4,8 MO. Le site de téléchargement a compacté mon fichier. J’ai vérifié l’envoi : le nouveau fichier décompacté faisait désormais 6,5 MO… et il s’ouvrait.

L’assistance technique m’a expliqué que ce type de plantage sans somation intervient généralement lorsqu’une ressource externe est abimée. Il y avait effectivement une image externe défectueuse. Je l’ai remplacée.

Voir aussi la nouvelle version bêta d’aujourd’hui. Elle contient la correction de ce bogue d’ouverture spécifique.
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits   Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Messages dans ce sujet
RE: BUG - ARRET COMPLET DE L'APPLICATION - par Pyanepsion - 04-06-21, 21:04:09

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)