Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Latence à la modification des noeuds
(01-06-21, 17:01:59)Alain29 a écrit : ►As tu fais un " boot "avec la touche CTRL maintenue et de remettre tous tes paramètres utilisateurs en les sélectionnant pour retrouver les paramètres usine en repartant sur de bonnes bases
►la souris et tablette
Les pilotes sont ils à jour ?
As tu essayé avec une autre souris ou une autre tablette pour "comparer" si cette lenteur est due à ce type de matériel?

Bonsoir Alain,
Comme j'ai installé le version beta, tout était en paramètres usines sur cette installation. Mais le résultat est le même.
J'ai aussi testé deux autres souris mais rien n'a changé, là encore.
J'ai vérifié les pilotes, et ma tablette et mes souris sont bien à jour. Quand j'avais mon ancien PC, j'avais aussi testé avec une autre tablette graphique et le problème était le même.
Merci de t'intéresser à mon cas, Alain29 Smile

Citation :Je viens de visionner bien agrandie ta vidéo et j'ai remarqué que ta souris "tressautait" elle ne glisse pas bien lorsque tu passe d'un point à un autre, cela induit un manque de précision pour accéder pile poil sur le ti carré.

Effectivement, sur la vidéo, on croit que la souris trésaute, cependant, c'est du au logiciel avec lequel g'enregistre mon écran T_T (CamStudio)
En vrai, la souris ne trésaute pas du tout, elle est très fluide. On voit juste la souris partir et le noeud suivre un peu après, sauf quand je vais vite et loin en même temps. C'est pour ça que j'ai fait quelques noeuds vite et loin pour bien montrer que le problème ne se pose pas dans ces conditions.

Merci de vos aides et désolée de ne revenir que maintenant sur le forum.
Je continue de rechercher.
Windows 10 pro 64 bits | 64 Go RAM | AMD Ryzen 9 5950X 16-Core | 3.40 GHz | NVIDIA GeForce RTX série 30x
Affinity Design v1.10.1.1142 | Wacom Intuos 3 A5 Wide (PTZ-631W)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows

Messages dans ce sujet
RE: Latence à la modification des noeuds - par Farah_DOUIBI - 06-06-21, 20:30:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)