(28-06-21, 11:01:44)Framon a écrit : Je t'avoue que je n'ai jamais utilisé les liens pour insérer une image.
Il existe une page d'aide [F1] intitulée "Intégrer ou lier". Peut-être y trouveras-tu un élément de réponse.
à priori pas de solution . Integrer ou lier ne permet que d'alourdir le document, au profit de la stabilité (si on modifie l'image originale , le document pUblisher n'est pas modifié , et pour les Images liées, c'est l'inverse Dans tous les cas il ne semble pas y avoir de moyen d'utiliser les champs d'une base de donnée comme images variables.
Si qq1 a trouvé une solution ? C'est un peu etonnant que pour ce produit si puissant, personne n'ait eu besoin de faire un catalogue avec des QR code ?
---------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : je viens de parcourir pas mal de page sur le sujet et il semble que plusieurs personnes soient en attente de ce type d'évolution .. à priori sans retour de l'editeur.
InDesign permet de le faire depuis plusieurs années y compris à travers la base de données
C'est là que l'on voit la différence entre un produit à Licence à prix raisonnable et un produit en location qui revient cher au bout de qq temps
Vos applications :
- > Affinity Publisher Windows